CHEF DE FILE 2018 EN MATIÈRE DE DIVERSITÉ DES FOURNISSEURS

Catherine Grosz
Catherine a eu une longue et intéressante carrière à BMO Groupe financier. Depuis qu’elle s’est jointe à BMO Groupe financier, elle a occupé de nombreux postes à responsabilité croissante au sein des succursales, au siège social de l’entreprise, au bureau du président du conseil et au service de l’approvisionnement stratégique. À l’heure actuelle, elle occupe le poste de gestionnaire du programme de diversité des fournisseurs de BMO Groupe financier. En 1997, Catherine s’est jointe à l’équipe de l’Approvisionnement stratégique pour gérer et négocier avec les fournisseurs au nom de BMO Groupe financier – une fonction clé compte tenu de l’importance accordée par la Banque à l’amélioration de sa position concurrentielle et de sa productivité. Catherine a été désignée comme l’une des 10 femmes les plus influentes en matière de RH et de diversité au Canada en 2015 par le magazine DiversityCan, ainsi que comme l’une des 25 femmes les plus influentes en matière de diversité en 2019 par le magazine Diversity Plus – elle était d’ailleurs la seule Canadienne figurant dans le palmarès.
ENTREPRISE DE L’ANNÉE EN 2018

Ville de Toronto
Reconnaître l’importance et la valeur de la diversité des fournisseurs peut constituer un grand changement pour une entreprise, particulièrement lorsque cette reconnaissance a lieu à l’échelle de la plus grande municipalité du Canada. L’élaboration et la mise en œuvre réussies du programme de reconnaissance des fournisseurs de la ville de Toronto constituent une initiative multidimensionnelle incroyablement complexe ayant fait de la ville un véritable chef de file en matière d’approvisionnement social.
FOURNISSEUR DE L’ANNÉE EN 2018 (ENTREPRISE DÉTENUE PAR DES FEMMES)

Bowen Group (Shannon Bowen-Smed)
Shannon Bowen-Smed est la présidente-directrice générale de BOWEN Group,la principale entreprise canadienne indépendante de recrutement et de gestion d’entrepreneurs dont le siège social est situé à Calgary, en Alberta. Au cours de ses 45 années d’existence, BOWEN a transformé l’espace du capital humain et placé plus de 120 000 candidats dans tout le pays. En s’engageant à promouvoir des cultures inclusives, à exploiter des talents diversifiés et à enrichir des environnements de travail sécuritaires, BOWEN s’est donné pour mission de faire en sorte que les gens comptent.
CHAMPION EN MATIÈRE DE DIVERSITÉ DES FOURNISSEURS 2018

ABC Technologies
ABC Technologies continue d’être un champion des entreprises canadiennes détenues par des femmes en créant des occasions pour elles de participer aux chaînes d’approvisionnement de l’automobile et d’acheter des produits et services. ABC Technologies est une ancienne entreprise certifiée comme étant détenue par une femme. Soutenir les entreprises canadiennes détenues par des femmes fait partie de son ADN.
MEILLEUR FOURNISSEUR AUTOMOBILE 2018

Buckland (Shirley Smith)
Buckland est un partenaire de services logistiques et commerciaux offrant des services de courtage en douane, de conformité et de conseil en commerce international, de transport de fret, de transport, de technologies commerciales et de services d’entreposage et de distribution. Buckland dessert principalement des clients au Canada, aux États-Unis, au Mexique ainsi que des clients à l’étranger. Il continue d’être un fournisseur de choix pour de nombreuses entreprises de l’industrie automobile.